INFOLETTRE

Alexandre Desrochers | Processus Optimisé pour l'Évaluation Immobilière et Conseils de Mise en Marché

C'est toujours de la même façon : je dépose mes choses sur la table, je demande au client pourquoi je suis là, c'est ce qui va nous diriger dans la transaction, et là je vais savoir si on a un timeline aussi. Par la suite, je fais toujours la même chose : on va visiter la maison à l'intérieur, à l'extérieur, on va prendre toutes les mesures, toutes les spécificités de la maison par écrit.

Ensuite, je dis au client : laissez-moi un moment, je me promène dans la maison tout seul pour m'imprégner de la propriété, c'est sûr que j'ai un chiffre en tête assez rapidement. Après cela, je vais m'asseoir à la table puis je vais comparer ça avec ce qui est les meilleurs comparables qu'on peut prendre pour la propriété que j'ai devant moi. Puis je vais leur dire : regardez, selon moi, on devrait mettre la propriété entre temps et temps. Si on respecte cela, on devrait avoir le succès qu'on veut.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!