INFOLETTRE

Alexandre Desrochers | Offre d'Achat Attrayante pour la Maison Familiale Rue Vernois – Première Maison pour Jeune Famille

Proposition d'achat pour la maison sur la rue Vernois

Salut Yvan, c'est Alexandre Desrochers. Je t'appelle pour te présenter l'offre de mes clients sur la rue Vernois.

Écoute, quand j'ai visité avec eux autres, on a tout de suite vu que c'était la bonne maison pour eux. Tu vas voir, dans l'offre d'achat, les clients ont pris le temps d'écrire une belle lettre à tes clients, pour montrer un peu c'était quoi la petite famille.

Écoute, ils ont deux enfants, ça va être leur première maison. C'est une étape importante pour eux.

On a fait vraiment nos devoirs dès le début. On a eu une vraie préautorisation, le crédit, le cashdown, tout a été vérifié. Je voulais vraiment prendre le temps de te présenter ça de vive voix parce que j'ai vu qu'on n'était pas tout seul à faire une offre dessus. On t'a offert 25 000 $ de plus que le prix demandé.

C'est sûr qu'on peut se faire affaire ensemble. C'est une offre qui est assez simple. Financement, comme je te l'ai dit, ça a été réglé avec le courtier hypothécaire. Inspection, question des sécurités sur la maison. Ce n'est pas le genre de client qui va revenir après avec l'inspection pour essayer de négocier indûment. Ça va être plus juste de vérifier qu'il n'y a rien de majeur.

Après ça, au niveau des dates, vous demandiez le 15 juin. Eux autres préféraient l'avoir le 1er juin. Je ne sais pas si ce serait possible dans votre cas, juste de regarder ça.

Au niveau des inclus-exclus, on a mis exactement ce que vous aviez mis. Je sais qu'eux aussi avaient élevé leur famille dans cette maison-là. Ils pourraient transmettre la maison à une autre petite famille qui ferait exactement la même chose.

Présente-leur ça, puis reviens-moi. Je suis sûr qu'on va être capables de faire un beau dé l'ensemble. Merci, bye-bye.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!