INFOLETTRE

Alexandre Desrochers | Choisir un Courtier: Pourquoi Le Taux de Commission Ne Devrait Pas Être Votre Seul Critère

Tu choisis le courtier qui a besoin de baisser ses culottes le plus. Les gens ressentent le fait que je sais de quoi je parle. Mon expérience transpire dans mes propos. Par la suite, les gens, ils ne me demandent pas combien je suis ou où je suis. Ils comprennent qu'en faisant affaire avec moi, ils vont arriver à leur but. Le taux de commission ne vient pas à être discuté.

En bout de ligne, quand tu choisis ton courtier uniquement pour le taux de commission, tu choisis le courtier qui a besoin de baisser ses culottes le plus. Mais dis-toi qu'une fois qu'il va négocier ta maison, ça va être quoi, ce courtier-là qui négocie pour toi? Je pense que tu viens de perdre bien plus qu'un pour cent.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!