INFOLETTRE

Alexandre Desrochers | Optimisez votre confort et votre succès professionnel avec le bon véhicule

Ça en fait beaucoup trop. À chaque fois, je remets l'auto à allocation afin que j'aie tout le temps une belle balloune de kilométrage à payer. On va parler d'au moins 45-50 $ facilement par année. Disons que notre auto, c'est un peu comme notre bureau. On est tout le temps là-dedans.

Je te dirais moi, personnellement, pourquoi j'ai décidé de prendre un véhicule qui est confortable : parce que je passe beaucoup de temps dedans. Et aussi, d'un autre côté, mes clients engagent quelqu'un pour vendre la maison. Ils veulent quelqu'un qui est à succès, quelqu'un qui fait beaucoup de ventes. C'est sûr qu'il faut que ça se reflète un peu dans le choix de notre véhicule.

Je le vois plus comme une dépense d'opération. C'est pour ça qu'il est en allocation ici. On ne visite pas juste avec l'acheteur. Des fois, on a les parents avec eux. Des fois, ce sont des plus grandes familles qui ont des enfants. J'aime avoir un véhicule où on a de la place pour tout le monde. Et l'été, surtout, quand tu es en habit, tu as les bancs qui ont l'air climatisé dedans. C'est bien agréable.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!