Vous voulez vous assurer de ne jamais vous faire négocier au moment de l'inspection de votre maison ? Je vais vous dire comment.
La première chose que vous allez faire, avant de mettre votre maison en vente, c'est faire venir un inspecteur. Vous allez procéder à une inspection complète du bâtiment. Vous allez lire le rapport. Prenez le rapport et réalisez tout ce qui est recommandé par l'inspecteur de A à Z. On s'entend ?
Si vous avez engagé un inspecteur qui est diligent et qui fait les choses correctement, vous aurez déjà la réponse à l'examen. Ensuite, vous pourrez publier votre rapport et tous les travaux que vous avez effectués.
Vous pouvez vous assurer d'une chose : lors de l'inspection par votre acheteur, il n'y aura pas de baisse de prix.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.