INFOLETTRE

Alexandre Desrochers | L'art de ne pas juger un livre à sa couverture : le secret pour réussir dans l'immobilier

Souvent, les gens me demandent

Souvent, les gens me demandent si je prends juste des grosses maisons à vendre ou des gros commerces à vendre. Non, je prends n'importe quoi que quelqu'un va m'amener. Je vais vous expliquer pourquoi.

Mon début de carrière

Quand j'ai commencé ma carrière, il y a un client qui est venu me voir et qui m'a offert un terrain à vendre. Le terrain était à 19 000. Évidemment, j'ai commencé ma carrière, donc je l'ai pris, mais en rétrospective, aujourd'hui, je le prendrais encore. Pourquoi? Parce que ce client-là, qui avait un petit terrain à vendre de 19 000, par la suite, il m'a donné à vendre un 12 logements qu'on a vendu près de 2 millions. Puis après ça, j'ai eu son chalet dans les Laurentides à vendre qui valait près du million aussi.

L'importance de ne pas se fier aux apparences

Fait que c'est important de ne pas se fier aux apparences, comme on dit. Des fois, la personne nous amène une pièce d'immobilier qui n'a pas une grosse valeur. Des fois, c'est peut-être juste pour te tester. Des fois, c'est parce que le besoin qui est présentement, c'est ça. Mais on ne sait jamais où ça peut nous mener. C'est pour ça que je ne dis jamais non à un mandat.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!