Quand vient le temps de mettre votre maison à vendre, ce qui est bien important, à part régler les problématiques s'il y en a des plus grandes que d'autres, c'est vraiment d'aller enlever tous les petits héritants qu'il y a dans la maison. Une mouleuse qui est grattée par le chien, des lumières qui n'allument plus, un coup de peinture qui manque à gauche, à droite. Toutes ces petites choses-là, qui ne coûtent rien à régler, qui sont faciles à régler, font qu'au courant de la visite, l'acheteur y additionne une lumière qui ne marche pas, un coup de peinture qui manque, une mouleuse qui est brisée. Toutes des choses qui ne coûtent absolument rien, qui n'ont pas d'incidence sur la valeur de la maison, mais qu'en bout de ligne, à la fin de la visite, dans sa tête, l'acheteur pense qu'il y a besoin de négocier. Si vous voulez couper les négociations, faites des petites rénovations.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.